window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'G-G54KGC74HV');
Loading Events

Programme

Présentation

En collaboration avec Kleros et le Centre d’arbitrage et de médiation de l’OMPI, le LexTech Institute est ravi d’annoncer sa prochaine conférence dédiée à la résolution des litiges dans l’eSport. Alors que les eSports continuent de gagner en popularité et en importance économique, le besoin de mécanismes de résolution des litiges rapides, adaptés et équitables est de plus en plus crucial. Cette conférence se penchera sur la qualification de l’eSport et la structure du marché, ainsi que les moyens existant pour résoudre les litiges dans ce domaine et les possibilités d’amélioration.

En proposant une plateforme d’échange pluridisciplinaire, cette conférence offre une occasion unique de réfléchir et de définir les meilleures pratiques pour la résolution des litiges dans l’eSport, en mettant en lumière les innovations et les défis propres à ce secteur en rapide expansion. En tant que place privilégiée en matière d’innovation, de sport et d’arbitrage, la Suisse est indéniablement destinée à jouer un rôle prépondérant pour façonner la résolution des litiges dans l’eSport.

Public cible

-> Chercheurs et universitaires
-> Avocats et juristes
-> Acteurs de l’industrie
-> Spécialistes du numérique
-> Employés de l’administration

Pourquoi participer ?

Interventions d’experts: Une occasion unique d’écouter des experts du eSport et des modes alternatifs de résolution des litiges.

Dialogue International: Une plateforme d’échange avec des participants venant de Suisse et de l’Union européenne.

Interdisciplinarité: Cette conférence réunit des universitaires, des acteurs de l’industrie du eSport, des entités qui proposent des modes alternatifs de résolution des litiges, des avocats et des arbitres.

Réseautage: L’opportunité d’établir des contacts professionnels et académiques.

Tarif

Cet événement est gratuit (inscription obligatoire !)

Aller en haut