À propos de l’événement
Alors que l’intelligence artificielle (IA) poursuit sa révolution des industries partout dans le monde, le secteur juridique n’échappe pas à la règle. Les LLM, un type de modèle d’IA capable de comprendre et générer du texte en langage naturel, ont le potentiel de métamorphoser la recherche juridique, l’analyse de contrats, la résolution de litiges, et bien d’autres domaines. Ce hackathon a pour ambition de créer des solutions prenant en compte une intégration des LLM sûre et fiable dans le domaine juridique.
Ce hackathon se divisera en deux catégories :
Technique : Il s’agit là du type de soumission classique d’un hackathon – mettez en avant vos compétences en développement en utilisant les outils d’IA les plus pointus pour construire et déployer le meilleur hack juridique possible !
Non-technique : Créateurs non-techniques et professionnels du droit, cette catégorie vous est destinée ! Concrétisez vos idées en utilisant des outils « No-code » et les dernières solutions d’IA. Nous sommes impatients de découvrir des travaux créatifs, stratégiques et originaux – et nous espérons que vous apprendrez quelques astuces de hacker en cours de route.
Organisation
Conférenciers principaux : annoncés prochainement
Sponsors : annoncés prochainement
Jury : annoncé prochainement
Organisé conjointement par :